-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Keep going (Ft. Kenma & Izumi)

Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Keep going (Ft. Kenma & Izumi)
large.gif
Keep going
Ft. Kenma Yamamoto & Izumi Yamada
Exténuée. Respiration rapide. Souffle court. Les mains sur les hanches, tu tentes de remplir tes poumons d'air. Inspire profondément. Expire. Quel beau spectacle tu offres, Hime, petit être fragile épuisé par l'effort, se mouvant jusqu'à ton bourreau d'un pas lourd. Corps engourdi, cœur battant, tu pestes par ce manque d'endurance que tu as perdu au cours de ces dernières semaines. Ou peut-être mois. Tu ne sais plus vraiment. 《 Il y a encore du travail si je veux  retrouver la même endurance qu'avant. 》Soupire. Des progrès, tu en as fait. Mais pas encore assez à tes yeux. La faute au stresse. La faute à tes échecs. La faute à ta sensibilité. La faute à tes heures de sport manquées. Mais tu remontes la pente, Hime. Cœur recollé, esprit gonflé à bloc, c'est à ton corps de suivre de nouveau la cadence.《 Tu peux me passer ma bouteille s'il te plaît ?》Visage rougi par la chaleur, perles glissant sur ta peau, t'obligeant à t'hydrater une fois de plus.《 T'es un amour. 》Clin d'œil en direction de celui qui t'as pourtant mise dans cet état, t'as le sourire aux lèvres, plein de reconnaissance.

Tu saisis ton téléphone qui t'attend sagement dans ton sac, passes ta main dans tes cheveux afin d'enlever l'élastique qui s'y loge. Queue de cheval tombant en cascade sur tes épaules, couvrant la majeure partie de ton dos par la même occasion. Appels en absence. Kenma. Tu pianotes sur l'écran, incapable de laisser ton meilleur ami dans l'ignorance bien longtemps. "Je suis sur le terrain de sport extérieur. On a bientôt terminé. On rentre ensemble ?".  Tu déposes l'appareil sur ton fin gilet, attendant impatiemment la réponse du jeune homme. Culottée. Tu te retournes ensuite vers ton coach, nouvel ami qui a accepté de t'aider à te remettre en forme.《 Encore merci pour ton aide. Tu me sauves la vie. Quand tu seras libre un soir ou un week-end, ça te dit d'aller boire un verre ?
© Belzébuth



Hime Watanabe
Keep going (Ft. Kenma & Izumi) EmptyLun 29 Mar - 18:13



Keep going (Ft. Kenma & Izumi) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: