Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami

Invité
Invité

MessageSujet: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
Kagami Ishii
NOM : Ishii PRÉNOM(S) : Kagami ÂGE : 17 ans (19/12) LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES :Japonaise STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ouverte CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE :  guêpes (+2A) ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Coco Ziebell • Vonnabeee.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Femme de petite vertu.
Qui s'avance dans les nuits noires.
A la recherche des hommes.
Pour satisfaire des vices bien ancrés.

Les rumeurs vont et viennent. Parles de toi. Les vieilles du quartier aiment à les laisser entendre lorsque tu sors tard le soir. À l'heure des cours supplémentaires pour les élèves assidus. Elles savent à ton allure que tu ne comptes pas suivre leur pas. Alors que ton croc top de style survêtement peine à couvrir l'intégralité de tes atouts féminins. Et un fin sourire étire tes lèvres à leur vue. Elles attendent ce jour béni où elles pourront te dire qu'elles t'avaient prévenu, Kagami. Ce jour où tu engendreras un enfant indésirable. Convaincu qu'elles savent tout de toi. Mais si elles savaient, les vieilles, que tu vas hurler tes poumons. Dans une salle souterraine. Dans un micro réglé à la hâte. Avec des musiciens parfois improvisés. Tu vas crier des vérités, des mal-être, des joies. Du rock au métal, rien ne t'échappe. Bercé par une voix cristalline qui se module avec aisance. Un talent inné pour le chant que tu offres à un cercle très privé.

Parce qu'il y a un fossé.
Entre le réel et le fantasme.
Entre le conte et la dure réalité.

Tu as confiance en toi. Tu es sûre de toi. Tu es droite. Tu es forte. Tu es libre. Tu es rebelle. Tu es franche. Ils parlent. Ils parlent. Ils murmurent. Sur tout chemin, ils ne cessent de spéculer. Sur ce que tu es. Mais qui es-tu, Kagami. Si ce n'est une enfant ignorée. Qui cherche à tenir une barque qui se noie. Tentant de garder une allure pour ne pas s'étouffer. Quelle est la vérité entre ce qu'ils voient et ce que tu es. Où se trouve la frontière entre la comédie et l'humaine. Jusqu'où ce sourire sarcastique, parfois sournois, souvent amusé est tangible. Jusqu'où est-il vrai. Les mots se font durs. Tu renvoies habilement et aisément les prétendants bancals. Mais qui est certain que tu ne trembles jamais. De ce qu'ils pourraient te faire. Si tes mots de travers venaient à les heurter bien trop profondément. Qui est certain que tu ne regardes jamais derrière toi lorsque l'aurore revient. Que tu rentres seule chez toi. Que savent-ils, quand bien même tu es ceinture noire de taekwondo.

Que savent-ils.
Que voient-ils.

En vérité il y a un monde qu'ils ne connaissent guère. Qu'ils ne peuvent ni voir, ni entrevoir. Un monde que l'on nomme chez soi. Où tu as peur. Où tu crains de vivre, Kagami. Tu as peur de perdre. Tu as peur de ne pouvoir surmonter les remords, les regrets. Parce que tu n'arrives pas à lui pardonner, Kagami. Tu l'aimes, mais tu ne retournes jamais vers elle. Cette mère ivre. Ivre de sentiments sombres. Pour autant, c'est la seule famille proche que tu aies. C'est pour cela que tu exhibes. Des habits et des couleurs. Pour agrémenter un monde en perdition. En vérité, tu es une enfant aimante. Qui cherche quelqu'un à qui se raccrocher. Voilant la réalité derrière de l'insouciance. Comme si rien ne pouvait te toucher. Cherchant à avoir l'air de. L'air d'être forte. L'air d'être inaccessible. Lorsqu'en vérité tu plonges si facilement. Dans l'amitié comme dans les sentiments. Voilà qui tu es, Kagami ; une jeune femme inoubliablement oubliable.

Désinvolte ; Je m'en foutiste ; Se donne des airs ; Expressive ; Bruyante ; Passionnée ; Incertaine ; Parfois vulgaire, parfois sévère ; Souvent sarcastique ; Un poil lunatique ; Farouche par moment ; Indulgente souvent ; Rancunière sûrement ; A appris un art martial pour se protéger -bien qu'elle soit défendue de l'utiliser- ; S'attache aisément ; Se blesse tout autant ; Festive ; Toujours à errer la nuit ; Possessive et impulsive ; Aime à provoquer et accentuer des rumeurs infondées ; Glandeuse les 3/4 du temps ; Bonne élève pourtant ; Bosse en secret ; Passe trop de temps sur netflix et sur des sites de fringues ; Aime prendre soin d'elle, mais sans excès ; Fait attention à son poids ; Sportive ; etc.
Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte.
(c) bird box.

PSEUDO : Un truc. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : Vieux machin. PAYS : écrire ici. BLABLA : Vous êtes beaux et j'espère qu'on va bien s'entendre ! Oh et aussi, je sais pas encore où je vais avec Kaga donc bon... Oh et je déteste écrire les physique donc désolée s'il est à chier. Ahem.


Kagami, Kagami.
Des sentiments qui s'étiolent. 
Fatigués. 
Un jour, tu as été blessée de ressentir.
D'éprouver.
De subir et d'endurer les émotions qui te rongeaient.
Des sensations qu'elle faisait naître un peu plus chaque jour. 
Tu as vu ce monde mourir avant de vivre.
Kagami, Kagami.
« Reviens-moi. »

Kagami, Kagami. 
Le miroir.
Le miroir de quoi ?
Le miroir de qui ?
Si ce n'est de son reflet.
C'est le nom qu'elle a donné à son enfant pour l'endurer.
Pour se rappeler chaque jour que vous vous ressemblez.
Kagami, Kagami.
Un jour tu seras à son image.
Tu ne pourras jamais la surpasser.
C'est ce qu'elle murmurait bruyamment dans ton oreille.
Lorsqu'elle prononçait ton prénom.
Celui qu'elle a choisi.

Kagami, Kagami.
Un jour tu seras vide.
Esseulée et brisée.
Le parfait reflet de son miroir.
Parce que tu n'as pas le droit de faire mieux dans la vie.
Kagami, Kagami.
« Ne t'en vas pas. »
Des mots qui résonnent violemment.
Qui bercent tes nuits depuis l'enfance.

Kagami, Kagami.
Baisse les yeux pour ne pas croiser les siens.
Ne laisse pas ses sentiments te briser.
Ne laisse pas cette femme te dominer.
Continuer à t'empoissonner.
Kagami, Kagami.
Souviens-toi que tu n'es pas ta mère.
Que tu ne seras jamais comme elle.
Ce n'était pas de la méchanceté.
Ce n'était pas de la haine.

Seulement la boisson.
À grande dose pour oublier.
Qu'elle n'avait rien.
Qu'elle était vide.
Qu'elle était seule.
Qu'elle mourait ivre.
Voyant au fond de son verre, sa solitude.

« Maman... tu ne veux pas arrêter de boire ? »
Kagami, Kagami.
C'est la dernière fois que tu lui as parlé.
-Avant de trouver un refuge chez une tante éloignée.-
À cette femme qui ne vivait que pour s'épuiser.
Pour se détruire à petit feu. 
Elle avait tout.
Une famille, le prestige et l'argent. 
Mais elle a eu un enfant.

Kagami, Kagami.
Tu es née hors mariage.
D'un amour de passage.
Qu'elle pensait être l'homme de sa vie.
Qui l'a abandonné sans un bruit.
Kagami, Kagami.
Elle ne t'en voulait pas.
Aucune rancœur envers toi.
Elle pensait pouvoir vivre de son amour pour tes grands yeux.
Mais elle a fini par se perdre au coin d'un feu.

Kagami, Kagami.
Tu voulais l'aider.
Mais tu n'as pas réussi.
Et aujourd'hui.
Tu as peur de finir comme elle.
Seule au fond de ton verre.

C'est triste.
Pathétique.
Blessant.
Tous ces sentiments, tu les ressens.
Parce que tu l'aimes autant que tu es fatiguée d'y penser.
Tu l'adores autant que tu ne peux lui pardonner.
Un mélange d'émotions lourds de sens.

Et tu as peur de pas être une bonne enfant.
Une erreur dérisoire.
Qui finira par devenir un regret.
Kagami.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Physique:



Dernière édition par Kagami Ishii le Dim 28 Mar - 15:44, édité 1 fois
Anonymous
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 12:05



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Yuki Yamamoto

sms envoyés : 16
MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
PARDON MAIS BONJOUR TOI.
CETTE BEAUTE JE MEURS.
CE STYLE. CETTE PLUME.
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3598428804 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3598428804 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3598428804 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3598428804

Le/la premier/ère qui lui fait du mal je la/le démarre ok ?  Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 1365009026
Bon, quoi que. "tu es ceinture noire de taekwondo."

Hâte de voir la suite, trop hâte, hâte de fou même.
Bienvenue parmi nous doux serpent ♥


Dernière édition par Kenma Yamamoto le Dim 28 Mar - 12:39, édité 2 fois
Yuki Yamamoto
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 12:38



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
J'adore déjà ce que je vois là *^* Hâte d'en apprendre plus sur Kagami ! Et cet avatar kgjzkdbg  
Viens, on fight les gens qui nous embêtent ensemble >.>

Bienvenue ici  et bonne chance pour la suite de ta fiche ❤
Keur sur toi Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 723300852
Hime Watanabe
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 12:39



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2662265439 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2662265439 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2662265439 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2662265439

Ohlalalalalaaaaaaa, mais dîtes moi, ça envoie du blblblbl ici.

Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 518285169  Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 518285169  Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 518285169  Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 518285169

Je suis fan de tout, god, elle est tellement intrigante.
Ecrase moi.

Bienvenue chez toi ma jolie, bon courage pour la suite !
N'hésites surtout pas si tu as besoin ~


Love ya ~

Nastia Svalov
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 13:12



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
•• Kenma ;; Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 518285169 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3598428804 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2763721418
BONJOUR TOI
ET SURTOUT MERCI MON DIEU !!
wouh quel premier message aled. merci beaucoup, je l'ai déjà dit, mais je le redis voilà. ça me touche beaucoup en vrai ! viens démarrer des gens pour elle, ça me va !!


•• Hime ;; Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 889098386
blblblblbl merci aussi oh god ! Vous êtes trop choupi mon dieu.
On va tous se les faire ensemble, no problem !
Même si bon Kagami c'est un peu un mélange chelou en finalité, mais elle marchera sur ceux qui l'emmerde donc ça va, on peut le faire Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 1539601510


•• Yuna ;; Je t'écrase, mais avec douceur
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 1907058747 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 1907058747
je suis si contente de voir que tu l'aimes aussi ! Parce qu'en vrai je suis venue un peu en free style sans avoir pensé le perso de A à Z donc well... même maintenant que j'ai fini (je crois) je ne sais toujours pas si c'est bien clair tout ça
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 4011794996 Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 3361507832
mais BON !! je te remercie grandement !!

EN FAIT VOUS ÊTES TOUS TROP MIGNON !!
Merci merci beaucoup pour cet accueil incroyable, vraiment et je suis très contente qu'elle vous intrigue/plaise !
Je pense avoir fini mais je ne suis pas encore 100% sûre de moi.
mais je tiens déjà à dire que si le format de l'histoire ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire !
Anonymous
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 15:52



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami
"Comme la courbe sublime d'un savant mélange entre l'Occident et l'Orient de la forme de tes yeux"
"Alors que ton croc top de style survêtement peine à couvrir l'intégralité de tes atouts féminins"
"Passe trop de temps sur netflix et sur des sites de fringues"

UNE QUEEN. Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami 2780866046
Forcément, je te valide ma belle !
Une fiche vraiment magnifique, puis cette façon d'écrire l'histoire, je suis fan. Vraiment fan.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ♡


Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !  
© ASHLING POUR EPICODE



Nastia Svalov
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami EmptyDim 28 Mar - 20:33



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami


Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty



Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. // Kagami Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: