Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Murder on my mind • Hime Watanabe

Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
La nuit est sombre. La lune est pleine. Tes doigts sont ensanglantés. Ton regard est vide, mais ton sourire est rempli. Le sang qui coule au sol jusqu'à l'égout le plus proche. Tu l'as enfin fait Taiga. Avant de lui avoir écrasé plusieurs fois le crâne contre le rebord du trottoir, tu l'as étranglé de toutes tes forces. Tu lui as arraché les ongles. Les dents. Et bien que tu saches, qui tu viens de massacrer, son visage ne ressemble plus à rien désormais. Personne ne pourra identifier cette personne. On arrache la tête et on garde le corps n'est-ce pas ? Et alors que tu comptais prendre une photo souvenir de ce moment, un rat avec de grands yeux rouges vient t'interrompre, prenant la parole. « Serizawa, c'est l'heure. » C'est l'heure ? Un bon. Tu ouvres les paupières et voit ton camarade devant toi. Tu te redresses et t'aperçois que le cours est finalement terminé. « Dit donc, tu devais faire un sacré rêve pour sourire autant ! On aurait dit Jack Nicholson dans Shining. » Ouais. Un putain de bon rêve.

Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu quittes la salle de classe pour te rendre directement au gymnase avec ton camarade. Camarade qui est également un membre de l'équipe de basket. C'est la fin des cours pour la plupart et c'est bientôt l'heure des activités de club. Aujourd'hui est un grand jour. Vous affrontez une équipe d'une autre université venue pour un match amical. Ce n'est pas un très gros affrontement puisqu'ils sont encore débutants, mais pour toi, c'est une guerre qui n'a pas besoin de survivants. Tu vas les exploser un par un. Ne fais pas de fautes cette fois. Bien que tu sois le joueur le plus doué et demandé, tu n'en es pas moins agressif dans ta façon de jouer. Mais que veux-tu, c'est dans ta nature.

Arrivé au gymnase, tu te changes sans prendre de douche. Tu n'as pas transpiré de la journée et même si ça aurait été le cas, tu n'aurais pas réellement eu besoin d'une douche. Comme beaucoup d'asiatiques, ta transpiration n'a pas d'odeur. Ce qui est très apprécié lorsque l'on pratique un sport d'ailleurs. Ton maillot et ton short aux couleurs de l'université, tu te précipites de faire ton échauffement avant que le match ne commence.

Voilà maintenant trente minutes que le match a commencé et il ne vous reste plus que dix minutes de jeu à présent. Les trois premières périodes sont passées et vous menez la danse à la perfection. Vous ne faites qu'une bouché de l'équipe d'en face. Malheureusement, ils sont tombés sur des monstres. Vous êtes plus grands. Plus agiles. Plus rapides. Plus stratèges. Plus forts. Tu as joué avec eux comme un enfant arrache les pattes d'une araignée. Trop facile.

Le match terminé, tu fais des passes avec tes camarades du club avant la fin de l'heure. Il commence même à se faire tard dit donc. Le coup de sifflet du président du club retentit. Il est temps pour vous de ranger tout ça dans le local du gymnase. Un ballon lancé trop loin rebondit contre le mur derrière toi et vient finir de glisser au sol aux pieds d'une personne. Tu bailles et t'avances vers cette dernière d'une démarche plus que fatigué mais énervé. Ce soir, tu es de corvée. C'est à toi de ranger le matériel et tu n'aimes vraiment pas ça. Tu aurais préféré aller avec les autres pour te laver. Mais finalement, ta fatigue te quitte très rapidement lorsque tu lèves les yeux vers ton interlocutrice. Un visage que tu ne connais que trop bien et pourtant, tu ne l'as vu qu'une seule fois. Elle n'est pourtant pas unique. Elle n'a pas d'artifice qui la démarque des autres. Elle est simple, basique et pourtant.. Tu pourrais la reconnaître à des kilomètres dans une foule. « Ton garde du corps n'est pas avec toi petite perle ? » Un sourire narquois aux lèvres alors que tu ne fais que la fixer. Et voici devant toi, pour ton plus grand plaisir Taiga, le crâne écrasé de tes rêves.

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyJeu 28 Oct - 0:11



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
Sourire étirant tes lèvres alors que tu pianottes sur ton l'écran de ton portable, sous le regard attentif de ta camarade de classe. Une bonne pote, un peu collante certains jours mais tout de même très gentille. Fille t'ayant approché sans trop d'innocence les premiers jours. Car elle sait que tu es l'héritière d'une des plus grandes sociétés du Japon. Parce qu'elle sait qui t'entoure. Et les personnes les plus proches de toi ne sont pas des anges, c'est un fait. Sans doute voyait-elle en toi le pass parfait pour atteindre une personne qui l'intéresse. Manque de pot, tu lui as dit qu'elle n'avait qu'à se débrouiller et que les petites hypocrites sont loin de plaire à celui qui fait battre son cœur. Réalité comprise. Ce qui ne l'a pas empêché de rester à tes côtés, affection s'étant tout de même développée pour ta petite personne. Elle t'observe, Hime, souriante. 《 Je te trouve de bien bonne humeur aujourd'hui, Watanabe-san.》 Tu lèves les yeux vers elle, verrouillant ton appareil d'un simple geste du pouce. 《 C'est interdit ? 》 Sourire innocent. Elle secoue la tête. C'est vrai, tu es de bonne humeur, semaine suivant un merveilleux week-end offert par ton petit-ami. Un séjour près de l'agitation de la mer. Souvenirs heureux. Un séjour qui vous a fait le plus grand bien et qui n'a fait que renforcer votre lien. Amour à son paroxysme. Tu n'as pourtant pas une tête de bien heureuse, mais on voit bien que depuis la semaine passée, tu as clairement repris du poil de la bête. D'ailleurs, tu as quelques petites projets pour cette semaine... Mais en attendant. 《 Dis-moi, tu veux bien m'accompagner voir mon frère à son entraînement de basket aujourd'hui ? Je n'aime pas aller là-bas toute seule. 》 Haussement de sourcil. Tu es assez surprise par cette demande mais, quitte à ne rien faire ce soir, autant suivre ton bon cœur et accepter la proposition.

[...] Yeux bleus observant le terrain. Tu ne t'y connais pas vraiment en basket, ce qui rend l'échange plus ou moins ennuyant. Si ton meilleur ami était là, il te dirait de simplement profiter de la vue en rigolant, sachant parfaitement que c'est vraiment le cadet de tes soucis. Ou plutôt de ton intérêt, surtout depuis que tu es avec Aoi. Et c'était déjà comme ça avec ton ex. Il n'y a qu'une personne qui t'intéresse et c'est ton petit-ami. Loyauté. Mais il n'est pas là. En revanche, tu as très vite repéré celui qui se qualifie comme étant son ami : Taiga. Est-ce toujours le cas ? Peu importe. Cela ne change rien au fait qu'il t'a laissé une très mauvaise première impression. Méprisable.

Coup de sifflet annonçant la fin de l'entraînement. Tu laisses ta camarade rejoindre son frère, l'attendant dans un coin en de la salle avec ton portable en main. Le temps d'envoyer un message à ton père.
Ballon roulant à tes pieds.
Tu ranges l'appareil puis saisit l'objet, remarquant ensuite ton poursuivant une fois que tu te redresses. Sans doute la dernière personne que tu souhaites approcher en ce moment. À juste titre. À peine arrivé à ta hauteur, sa voix s'élève, s'adressant à te petite personne. Remarque qui te fait doucement sourire. 《 Je te donne l'impression d'en avoir besoin ? 》 Sourcil haussé. C'est vrai que ça fait toujours un choc d'apprendre que tu as fait de la boxe dans l'un des meilleurs centres du pays. Si pas le meilleur. Que tu faisais parties des meilleurs. Que tes muscles ne sont pas si mous qu'on ne le croit, la natation les travaillant. Que tu es vive, rapide, souple, avec plus de force qu'il n'y paraît, surtout dans les jambes. Qu'on t'a déjà montré quelques prises de self-défense aussi. Ouais, sa question est légitime. Petite fleur fragile et sans défense aux yeux du monde.
Tu lui rends le ballon, lui lançant ce dernier entre les deux mains. 《 Beau match sinon, je suppose. Même s'il n'y avait pas beaucoup de challenge. 》 Tu n'as pas spécialement envie de lui faire la conversation. Mais tu es honnête et surtout, tu es polie. Et puis, même sans trop t'y connaître dans ce sport, tu as l'œil assez aiguisé pour voir que le niveau entre les deux équipe n'était pas identique. Et encore... Même quelqu'un avec une case en moins l'aurait remarqué.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyJeu 28 Oct - 10:10



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
Depuis le temps que tu n'avais pas croisé son regard. Il a fallu qu'elle vienne jusqu'à toi, un jour de match. Quelque chose qui aurait pu être très romantique si vous étiez dans un drama. Et puis si surtout vous aviez une bonne entente. Ce qui n'est pas du tout le cas. Enfin. Vous n'avez jamais réellement discuter ensemble pour ça. Peut-être que c'est une fille bien, oui. Peut-être. Mais elle t'a volé ton précieux et ça, tu l'as en travers de la gorge. On ne pique pas ce qui t'appartient. C'est interdit dans ton monde Taiga. Il faut lui couper la main.

Tu continues de la regarder, un sourire aux lèvres. Tu n'es pas content de la voir, pas du tout même. Mais tu es satisfait qu'elle soit seule. Oseras-tu lui faire du mal ? Hmm.. Possible. Pour toi, il n'y a pas de retour en arrière sur ce qui s'est passé la dernière fois. Ton ami a choisi cette fille alors que vous entamiez une relation ambigüe. Il l'a préféré à toi. C'est une pure trahison. Et pour toi, quoi de mieux que la vengeance pour te satisfaire de cette tromperie. Alors s'il faut s'en prendre au point faible du garçon, autant le faire sans gêne.

« À moins que tu sortes tes griffes, oui. » Effectivement. C'est une jeune fille qui a l'air d'être fragile à première vue. Une personne qui ne cherche pas les ennuis, qui les évite même. Une jeune demoiselle qui ne sait pas se battre et pourtant, on te l'a toujours dit Taiga. Il faut se méfier des apparences. Mais voyons. Toi, tu t'en fous des apparences. Qu'elle sache se battre ou non, c'est peu d'importance pour toi. Parce que si tu décides de lui faire mal, tu le feras. Qu'elle donne des coups ou non. Tu continueras. Rien ne t'arrête, puisque tu es fou. Il serait préférable de te mettre en psychiatrie jeune homme.

Elle te renvoie le ballon dans tes mains que tu réceptionnes. Tu joues un peu avec, tout en la fixant. Tu ne la quittes pas du regard. « Wouah. Donc ça fait un moment que tu es là. » Et alors que tu continues de jouer avec le ballon, tu t'arrêtes, écarquilles les yeux. Un air étonné. Ta main vient se placer sur ton torse, près de ton cœur. « Attends.. Ne me dis pas que tu m'espionnes ? T'es venu pour te rincer l'œil petite perverse ? » Tu le sais très bien, elle n'est pas venue pour toi. Loin de là. Mais tu aimes taquiner les gens. Et puis, serais-tu fatigué pour jouer à ce petit jeu avec elle ? On ne sait jamais sur quel pied danser avec toi. Tu es si lunatique que s'en est frustrant d'être avec toi.

Tu reprends ton expression habituelle, un sourire amusé sur les lèvres avant de te retourner pour mettre le ballon dans la cage de rangement avec tous les autres. Tu t'étires avant de t'apercevoir que tous tes camarades sont déjà partis dans les douches. Il est l'heure pour toi de ranger tout le matériel dans le local. Il y a quand même beaucoup de choses à ranger. Des chaises, des plots, des ballons.. C'est chiant. Tu te retournes de nouveau vers la jeune brunette avant de regarder le plafond. « Ahhhhh.. Si seulement une demoiselle aussi belle qu'une petite perle pouvait m'aider à ranger tout ça.. » Sérieusement ? Tu essayes vraiment de l'amadouer pour qu'elle t'aide à ranger tout ce bordel ? Mon pauvre, c'est perdu d'avance. Tu l'as traiter de perverse il y a de cela quelques minutes et tu oses demander ? Mais tu vas te prendre un revers de la main. Et puis, comment tu peux réussir à te réduire à quémander de l'aide à la personne que tu détestes le plus ? Serait-ce un piège de ta part Taiga ?

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyLun 15 Nov - 19:46



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
Sortir les griffes. Voilà bien quelque chose qui t'arrive rarement et pourtant, quand elles sortent, elles n'ont pas perdu de leur tranchant. Des regrets, beaucoup en ont eu après t'avoir un peu trop cherché. Mais tu sais qu'il existe des gens sur cette Terre qui sont plus difficiles à démonter. Soit par leur force, soit par leur stupidité. Tu sais, ceux qui n'apprennent pas de leurs erreurs et qui se braquent, estimant que seuls leurs sentiments et leurs avis méritent d'exister. Tu te demandes à quelle catégorie appartient Taiga. Car tu doutes très peu, Hime, sur l'inexistence de la capacité de ce Taiga à voir au-delà de sa petite personne. Tu en as bien eu un aperçu le jour de votre rencontre. Ce type, tu n'arriveras pas à l'aplatir de si tôt... Parce que ce n'est pas tellement ton genre, au final, de vouloir faire du mal. Parce que tu ne veux pas perdre ton temps avec des types comme lui. Pourtant, tu en fréquentes, des personnes qui lui ressemblent, sur certains aspects. La différence, c'est que tu as une emprise sur eux, grâce à une place que tu t'es faite dans leur cœur. Taiga, il t'a à la mauvaise, tu le sais, et tu n'as pas spécialement envie de le faire changer d'avis. Ce serait peine perdue. Tu lui as pris son précieux "ami", qui t'a plus semblé être son jouet favori qu'autre chose et ça, tu sens qu'il n'est pas prêt de te le pardonner. Quelle triste ironie tout de même.

Tu n'es pas trop surprise qu'il ne t'ait pas remarqué. En revanche, sa fausse tentative d'humour te surprends légèrement mais plus encore, elle te désespère. Finalement, c'en est presque amusant. Tu ne caches pas ton sourire, léger, avant d'ouvrir ta jolie petite bouche. Lèvres légèrement roses bougeant avec grâce.  Gueule d'ange. 《 Je te dirais bien de ne pas prendre tes rêves pour une réalité, mais ce serait trop facile et surtout faux. Après tout, ma gueule de crevette est la dernière chose que tu souhaites voir, n'est-ce pas ? 》 Haussement de sourcil. Autant utiliser son langage. On comprend toujours mieux ce qui est à notre niveau, n'est-ce pas ? Dire que ce type vient d'une famille ayant aussi du pouvoir dans le Japon. Même monde et pourtant, votre éducation est définitivement bien différente. Enfin, a-t-il seulement été éduquer ?

Tu le laisses s'éloigner de ta face de crustacé, reprenant ton portable en main afin de répondre à un nouveau message. Puis, une fois cela fait et ton portable de nouveau rangé, tu croises les bras sur ta poitrine. Qu'est-ce qu'elle fait ta camarade, au juste ? Elle est partie draguer les coéquipiers de son frère ? Ça ne t'étonnerait même pas. Vraiment, c'est bien son genre. Et alors que tu pousses un soupire d'impatience, la voix du basketteur s'élève à nouveau, te décrochant un merveilleux "tss" plein de sous-entendu.  Sérieusement ? On ne te l'avait jamais faite celle-là. Mais s'il aime y croire. 《 Waw, je ne te savais pas aussi contradictoire. T'es malade ou juste croyant ? 》 Dis-tu sur un ton qui laisse clairement comprendre que ce petit jeu ne fonctionne pas sur toi. Il s'est sans doute cru dans un film. Tu préfères autant qu'il te demande clairement les choses plutôt que de jouer les idiots qui changent d'avis quand bon leur semblent. Pourtant, tu déposes tout de même tes affaires pour te mettre la main à la pâte. Que se passe-t-il, Hime ? Tu te fais avoir ? Non. Tu es juste gentille mais surtout... 《 Plus vite ce sera rangé, plus vite on pourra retourner à nos petites vies. 》 Tu veux t'éloigner de lui. Tu ne souhaites pas plus le voir que lui a envie de te voir. Autant en finir rapidement.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyMar 16 Nov - 12:38



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
Difficile de dire si tu es fou ou non. Au premier abord, on pourrait penser de toi que tu es un homme bon. Un homme qui sait ce qu'il veut. Un homme bienveillant. Mais plus on se rapproche de toi et plus il est difficile de comprendre ce que tu recherches réellement. Ce sourire machiavélique qui étire ton visage. Ce regard sombre et empli d'aversion. Cet esprit perverti. Mais à qui le dois-tu Taiga ? Certains ont pourtant cherchés à te comprendre. Serait-ce un traumatisme durant l'enfance ? L'absence des parents ? Le décès d'un proche ? Rien de tout cela malheureusement. Tu es fou de nature. Et même si tu avais un psy, il ne pourrait rien faire pour t'aider. Il aurait juste besoin d'un psy à son tour. Homme désirant évacuer sa colère sur les autres. Tu es la démence à l'état pur.

Alors que tu joues avec le ballon dans tes mains, la jeune demoiselle répond rapidement et un large sourire s'étire de tes lèvres. « On adore ton répondant. » On ? Mais vous êtes combien dans ta putain de tête Taiga bordel ?

Tu ne la quittes pas du regard avant de t'étirer. Il te faut finalement ranger le matériel que vous avez utilisé pendant le match amical. Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu demandes gentiment à la demoiselle de t'aider. Gentiment. On retient ça, gentiment. Mais est-ce réellement de la gentillesse ou on pourrait prendre ça pour de la moquerie ? On en sait trop rien avec toi Taiga. Tu es tellement imprévisible. On se demande toujours ce qui trotte dans ta tête. Qu'es-tu en train de manigancer ?

La jeune Hime répond une fois de plus très rapidement et tu te redresses avant d'envoyer un nouveau ballon dans la cage de rangement. Tu te retournes vers elle et la regarde, plongeant ton regard d'ambre dans son beau bleu océan. « Hmm.. Je me le demande bien. » Malade ou croyant ? Aucun des deux. Tu es simplement fou. Un sourire narquois s'affiche sur ton visage alors que tu détournes le regard pour continuer de ranger le matériel.

Et alors que tu comptais réellement ranger tout ce merdier tout seul, la voix tendre d'Hime retentit de nouveau. Tu retournes ton attention sur elle, les bras chargés de petits plots de toutes sortes de couleurs. Un sourcil haussé. Elle va vraiment t'aider sans résister ? Tu te poses vraiment la question. Est-ce qu'elle est trop gentille ou bien trop conne. Enfin, tu ne vas pas t'en plaindre, tu finiras plutôt, pourras rapidement aller prendre ta douche et filer très vite voir ton nouveau plan cul. Et oui, Taiga être tout seul, c'est inimaginable.

Une fois que vous avez fini de tout enlever du sol, tu fais un signe à la demoiselle de te suivre. « Prends les deux derniers ballons et suis-moi. » Deux ballons que l'on ne pouvait pas poser sur les autres dans la cage de rangement. Impossible, ils tomberaient à coup sûr. Elle n'aura qu'à les poser par terre dans le local. Tu t'avances vers la porte grande ouverte, suivi de la demoiselle avant de pénétrer à l'intérieur. C'est un endroit assez sombre, mais tout de même éclairer par les deux petites fenêtres fixe horizontales qui laissent la luminosité de la lune illuminer la nuit. Pas de lampe ici. Elle est détruite depuis que certains se sont amusés à jouer au ballon dans le local.

Tu ranges la cage à ballons à son emplacement, avant de te retourner vers Hime. « Poses-les où tu veux, ils se démerderont demain. » Tu lèves ton regard au-dessus de la chevelure de la demoiselle avant d'apercevoir ton camarade te faire un grand sourire, le pousse levé avant de refermer l'immense porte du local derrière la brunette. Vous enfermant dans la pièce. « Je te laisse jusqu'à demain matin pour passer du bon temps avec ta minette mon pote ! » Ta minette ? Comment ça ta minette ? Un très long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que ta mâchoire se resserre. Tu vas lui refaire le portrait à ce fils de pute. Une blague de très mauvais goût. Mais là n'est pas le problème. Tu es enfermé avec.. Hime. Ce n'est pas une partie de plaisir que tu vas lui offrir si tu restes avec elle trop longtemps. Serait-elle en danger avec toi Taiga ?

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyMar 23 Nov - 19:39



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
Tu auras tout vu, tout entendu. Tu appartiens à un bien drôle de monde, Hime. Tu n'es venue que pour une chose : accompagner une pote. Ni plus, ni moins. Pourtant, tu te retrouves seule avec Taiga, la dernière personne avec qui tu aurais voulu être en tête à tête, juste parce que tu es trop gentille. Gentillesse quand tu nous tiens...  Ça t'agace. Tu te méfies de lui et à juste titre ; tu sens au plus profond de toi que ce type est capable du pire. Tu as déjà eu un aperçu de son caractère, de sa cruauté. Les mots d'Aoi résonnent encore dans ton esprit troublé : "Ne restes pas seule avec lui", "S'il se passe la moindre chose, préviens moi". Qui peut connaître Taiga mieux que lui ? Ils sont proches - où l'étaient - c'est un fait. Dérangeant certes, mais un fait. Et si même ton petit-ami s'en méfie... C'est juste de la folie, Hime. Tu t'en rends compte. Alors tu restes sur tes gardes, matériel entre les mains, parcourant le terrain de basket d'un pas rapide. Plus vite vous allez, plus vite vous serez dehors, loin de l'autre. Tu as peur, Hime ? Non, ce n'est pas vraiment ça. Ce n'est pas toi qui hante tes propres pensées mais bel et bien Aoi. La simple idée qu'il puisse souffrir... Ça te fait mal, te serre le cœur. Alors tu veux filer, partir loin, éviter ce type autant que possible. Tu as déjà causé bien trop de tourments à celui que tu aimes pour en rajouter une couche. Pourtant, tu t'accroches...

Mais le destin est bien cruel, Hime. Tu en sais quelque chose. L'univers aime se jouer de vous, pauvres mortels, soumis à des lois à la fois étranges et injustes. Tu n'as même pas eu le temps de plier les jambes, de déposer les deux ballons, ni même de comprendre ce qu'il se passait que la porte se ferme derrière toi. 《 Qu'est-ce que- 》 Surprise. Incompréhension. Tu te retournes d'un geste vif, lâchant les deux balles qui rebondissent sur le sol, te précipitant vers la porte que tu tentes d'ouvrir. Mais rien n'y fait. Et ces paroles. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il raconte ce type ?! Ton sang ne fait qu'un tour et tu donnes un coup sur la porte, violent. 《 Ouvre ! 》 Peine perdue. Tout le monde est déjà parti et tu le remarque au manque de lumières sur le sol et au bruit de porte qui se ferme au loin. Enfoiré. C'est une blague. Une grosse blague. Est-ce que c'est lui qui a manigancé tout ça ? Tu te tournes vers Taiga, le dégoût clairement lisible sur ton visage, la voix agressive. 《 C'est toi qui- .... ? 》 Mais tu vois sa mâchoire serrée. Tu es vive, Hime. Tu comprends rapidement : non, il n'avait pas prévu ça. Il a été pris au dépourvu autant que toi.  《 Non, t'en savais rien non plus... 》 Dis-tu à voix basse avant de soupirer. 《 Ton pote est un con. 》 C'était sec. Une vérité à tes yeux. Sérieusement... Ce genre de personne te désespère. Tu fouilles ta poche, celle dans laquelle tu as l'habitude de mettre ton portable... Sauf que... 《 Mince, j'ai laissé mon portable avec mes affaires... 》 Juste pour être sûre qu'il ne glisse pas de ta poche pendant que tu rangeais. Tu ne prends même pas la peine de demander à Taiga s'il n'a pas le sien. C'est évident qu'il ne l'a pas, sauf si faite du basket avec son portable en poche est la nouvelle mode. 《 Il n'y a pas un gardien qui passe par ici, pour vérifier que personne ne traîne la nuit ? 》
Sérieusement. Pitié, que ce soit le cas.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyLun 13 Déc - 17:59



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
C'est la merde. La grosse merde. Te voilà piégé, dans le local du gymnase avec la personne que tu détestes le plus dans ce monde, Hime. Cette nana qui t'a volé ton ami. Le seul ami que tu t'étais fait, elle te l'a piqué cette garce. Et la voilà qui se déchaîne sur la porte qui vient de se refermer derrière elle. Elle pense pouvoir faire quoi en donnant un coup ? Elle ne va pas la casser en deux. On n'est pas chez Marvel.

Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu viens frotter tes doigts contre tes tempes, déjà épuisé par cette situation. « C'est loin d'être mon pote. C'est juste un blaireau qui essaie de faire ami-ami avec moi. » Ouais Hime, évite de dire que ce connard c'est un pote, parce qu'il est bien loin de l'être. Un simple camarade sans intérêt avec qui tu joues au basket et qui se trouve être également un étudiant de ta classe.

Le gardien ? Très mauvaise idée.. « Ouais. Il vient faire une ronde et s'assurer que tous les locaux sont bien fermés dans le gymnase. Mais il vaudrait mieux pas qu'il nous choppe ici tous les deux. Surtout que tu es avec moi. J'ai la très mauvaise réputation de prendre le local pour une chambre d'hôtel. » Léger sourire satisfait à la pensée de tous ces magnifiques ébats, jusqu'à ce que ton imagination ne parte trop loin. Te faisant imaginer quelque chose d'assez tordu avec Hime. « Donc si tu ne veux pas de problème, on ferait mieux de trouver un autre moyen de sortir d'ici. Parce que moi, j'en ai assez comme ça. » À force d'avoir été découvert ici le zizi trempouillant dans le biscuit à maintes reprises, ton allé au comité des élèves t'a valu un avertissement. Et ce n'est pas les pots-de-vin de ta mère qui t'aideront pour ça.

Tu soupires une fois de plus, regardant un peu de partout. Lorsque tu venais ici avec une jolie minette, tu avais toujours les clés du gymnase, dont celle du local. Mais c'est différent cette fois-ci. On t'a enfermé avec Hime, tu ne l'as pas voulu. Ton regard glisse sur tout ce que tu pourrais trouver d'utile à ton évasion, mais rien n'y fait. Tu fixes finalement les deux fines fenêtres horizontales. Elles sont hautes, bien trop hautes pour toi. Tu es bien grand, mais tu n'es pas un géant. Tu pourrais très bien t'agripper aux rebords pour te maintenir et te surélever afin d'avoir une meilleure visibilité de l'extérieur, mais il n'y a pas de rebord, donc aucun moyen pour toi de te maintenir à quelque chose. Un soupire. Tu ferais bien de trouver quelque chose pour te surélever. Un matelas peut-être ? La flemme totale de porter un de ces trucs. Une chaise ? Il n'y en as pas. Un cône ne serait d'aucune utilité. Mais une petite idée te vient, bien qu'elle ne t'enchante pas du tout.

De nouveau un soupire alors que tu te mets dos à Hime, t'accroupissant en baissant la tête. « Grimpe. » Putain, c'est vraiment la pire des idées. « Assieds-toi sur mes épaules. Tu arriveras peut-être à voir quelque chose. » Donc en fait, le but c'est qu'elle s'assoit sur tes épaules, que tu la soulèves et qu'elle regarde par la fenêtre si elle trouve un petit camarade de classe ? Et ensuite Taiga ? Il se passe quoi ?

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyJeu 23 Déc - 21:11



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
C'est la merde, Hime. Tu ne veux pas être ici. Tu ne veux pas être avec ce type. C'est vraiment la dernière chose que tu voulais. Et pourtant, te voilà bel et bien ici, coincée, avec lui. Tout ça parce qu'un de ses potes a cru bon de vous offrir un petit moment d'intimité. La bonne blague. Non... Pas un pote, un blaireau. Tu haïs ce gars que tu ne connais pas et pourtant, tu lâches tout de même un rire amer aux mots de Taiga. Rire qui veut tout dire : "évidemment, à quoi d'autre devrais-je m'attendre de ta part ?".  Qui donc mérite d'être plus qu'un jouet à ses yeux ? Aoi ? Vous n'avez pas la même définition de l'amitié... Ni même de l'amour. T'es pas aussi bête qu'il veut le croire, Hime ; tu sais voir plus loin que le bout de ton nez. Tu sais accepter les différents point de vue, les différents comportements... Mais dès l'instant où on fait du mal à ceux que tu aimes...C'est une autre histoire.

La suite n'aide absolument pas à changer quoi que ce soit à ton point de vue. Sans rire ? Tu ne savais pas qu'un local de rangement pouvait être si excitant ! Les bras croisés sur la poitrine, les yeux rivés sur le jeune homme, tu hausses un sourcil. Une expression qui, une fois de plus, en dit bien long ; "Et qu'est-ce que ça peut me faire ? Comme si tu aurais abandonné si c'était moi qui te l'avait demandé ! T'as qu'à calmer tes pulsions ou assumer tes actes jusqu'au bout. C'est pas mon problème."  Mais tu t'abstiens, Hime, fille patiente, calme, se laissant rarement allée aux excès et à la méchanceté. Oui, tu es encore trop gentille, te contentes de soupirer alors que tu cherches une solution pour vous sortir de là. Sauf que tu n'en trouves aucune.  《 Donc on attend patiemment que l'autre "blaireau" revienne nous ouvrir. Ou alors une personne plus innocente, parce que bien sûr elle ne se fera pas d'idées sur la situation, c'est évident... 》 Qu'on ne te fasse pas croire des conneries. Tu sais très bien que les gens peuvent croire tout et n'importe quoi même quand tout prouve le contraire. Tu aurais dû prévenir Aoi ou tes parents que tu es venue ici... Mais tu ne pouvais pas prévoir autant de bêtises.

Tu restes posée sur le mur, tête baissée, la relevant soudainement lorsque la voix de ton partante d'infortune résonne dans la pièce. Grimper ? Est-ce qu'il est sérieux, Hime. Tu le regardes, perplexe. T'asseoir sur ses épaules pour regarder à travers cette petite fenêtre ? 《 T'es sérieux ? Je te grimpe dessus et je cherche un camarade ?! 》 C'est... À la fois plus ou moins malin et complètement idiot. Mais c'est la seule solution qu'il vous reste et mieux vaut la tester : avec de la chance, beaucoup trop de chance, vous sortirez d'ici plus vite et éviterez un peu plus les ennuis et fausses idées. Mais étrangement, tu doutes que la chance vous sourit. Soupire.

Te voilà donc, Hime, à approcher le monstre et à passer délicatement tes jambes autant de ses épaules comme une enfant. Ce sera suffisant ; il est grand et ainsi, tu n'auras pas besoin de jouer les équilibriste tout en offrant une vue que tu ne souhaites pas lui offrir. Tu le pourrais mais comme tu sais l'éviter, non. Mais ça reste très... malaisant. D'ailleurs, tu sens le sang te monter aux joues mais tu tentes de l'ignorer, te concentrant sur ta tâche. Heureusement, tu es légère, privée  de toutes graisses inutiles, ton poids se trouvant plutôt dans les muscles discrets que la natation t'as offert. Et l'athlétisme. Et la boxe. Mais c'est surtout natation depuis un moment déjà.  《 C'est le vide total. 》 Soupire. Et malheureusement, la fenêtre n'est pas du tout adaptée à une fuite. Beaucoup trop petite et impossible à ouvrir.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyDim 9 Jan - 12:40



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
Tu es loin d'avoir envie de rester ici Taiga. C'est pourtant un endroit que tu apprécies. Un moment de détente lorsque tu ne peux pas le faire ailleurs. Toujours à ramener une personne dans ce lieu afin de la faire grimper aux rideaux - qu'il n'y a pas d'ailleurs - Te retrouver avec Hime, celle qui ta volé Aoi. C'est la pire des situations, tu le sais bien et c'est pour cette raison, que tu cherches désespérément un moyen de vous sortir de là. Enfin. De te sortir. Parce que si tu pouvais la laisser dans le local froid toute la nuit, ça t'arrangerait bien. Quel connard.

Bordel. À chaque fois qu'elle ouvre la bouche, tu as envie de lui en coller une. Mais il faut que tu t'abstiennes Taiga. Parce que tu sais que si tu touches à un seul cheveux de cette garce, tu trouveras rapidement les emmerdes du côté de son chevalier servant. Putain.. Et dire que vous avez coucher ensemble il y a de ça plus d'un moi. Comment les choses ont pu évoluer aussi mal pour toi. « Wouah. T'es une sacrée lumière toi. » Air taquin alors que tu es bien agressif dans tes paroles. Putain, qu'elle ferme sa gueule. Le son de sa voix t'énerve tellement.

Finalement, une idée te vient à l'esprit. Certes, complètement ridicule, mais il vaudrait mieux tenter le tout pour le tout. Si ça ne fonctionne pas, il vous suffira simplement d'attendre le retour du blaireau. Il n'oserait pas te laisser poiroter toute la nuit dans ce local avec elle ? À moins qu'il ne connaisse pas ta rage Taiga. Le pauvre, tu le plains s'il a le malheur de te laisser dans la merde. Mais tu en es sûr. Si l'une de tes petites conquêtes n'a pas de tes nouvelles, elle viendra à ton secourt et qui sait, peut-être que c'est même le prince charmant de la garce qui viendra vous sauver. Quelle belle merde.

Tu t'accroupis afin qu'elle s'installe sur tes épaules. Elle est réticente, mais intelligente et voit bien qu'il faut tenter tout et n'importe quoi afin de sortir de cette galère. Tu la sens, elle se positionne sur tes épaules. Tu viens agripper ses cuisses afin de la maintenir en équilibre lorsque tu te redresses. Wouah. Elle est plus légère que tu ne le pensais. « J'te préviens, mouille pas sur ma nuque. » Ouais, parce qu'on n'oublie pas que l'uniforme obligatoire qu'elle porte, c'est une jupe. Et que ta nuque se trouve.. Collé à sa petite moule. Bien que les tissus séparent tout ça, heureusement d'ailleurs. Mais.. Pourquoi tu as peur qu'elle mouille ? Ne sait-on jamais. Les filles et leurs mouilles, c'est une grande histoire d'amour.

Finalement, elle ne voit rien. Mais tu attends Taiga. « Regarde encore, t'as peut-être mal vu. » À croire qu'elle ne va pas se donner à fond pour sortir d'ici elle aussi. On pense bien qu'être à tes côtés, ça doit également être un véritable calvaire pour elle.

Tu te perds rapidement dans tes pensées Taiga. Tu repenses à toutes ces nanas que tu as pu baiser ici.. Bordel, c'était le pied. Inconsciemment, tes doigts se plissent et pincent légèrement la peau des cuisses de la jeune fille, comme-ci tu tâtais le terrain. « C'est pas mal ça.. J'aime bien. » Choque. Tes doigts sont figés. Tes yeux sont vides. Attends.. T'as dit quoi ? D'un geste vif et violent, tu passes tes mains sous les cuisses d'Hime et la projette en arrière comme un vulgaire sac à patates. Tu t'en fous pas mal si elle retombe sur la tête ou sur le cul. Mon Dieu. Qu'est-ce que tu n'as pas dit Taiga. Le pire. C'est une horreur. Tu en es terrorisé. Tu te retournes rapidement afin de faire face à Hime, espérant qu'elle n'est absolument rien entendue de tes mots. Mais une fois de plus, la surprise se lit sur ton visage. Quoi ? Comment elle a.. « P'tain mais t'es quoi, un ninja ? » Sans que tu ne comprennes, Hime se trouve en face de toi, sans aucune égratignures. Pourtant, tu es persuadé de l'avoir jeté comme une merde. Elle aurait du très mal se rattraper pourtant..

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyJeu 3 Fév - 19:49



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
"Oui, j'entretiens ce qui me sert de cerveau" penses-tu alors que tu tentes de ne pas lever les yeux au ciel. Respire. Tout va bien se passer. Jeune fille calme et patiente. Il te met à l'épreuve mais tu es une battante, refusant de céder à tes pulsions, celles qui te donnes envie de lui cracher - pas au sens propre - en pleine figure. Ce type est insupportable. Tu en as pourtant l'habitude, Hime, de ce genre se personnes. Tu en as vu des vertes et des pas mûres, mais tu as toujours tenu le coup, refusant de devenir un animal sauvage comme eux. Il n'y a pas de raisons que ça change pour lui, n'est-ce pas ? Bon sang, vous devez  vraiment sortir d'ici. Et c'est bien pour cette raison que tu acceptes de l'approcher. Un peu trop près à ton goût. Mais à part attendre, il n'y a pas d'autres solutions. Alors tu prends sur toi, acceptes qu'il te porte sur ses épaules, ignore son commentaire déplacé et observes. Sauf qu'il n'y a rien. Pas un chat. Misère. Soupire. Tu continues tout de même de regarder, afin de t'assurer que tu n'es pas devenue malvoyante. Mais non, tu es en parfaite santé, yeux compris.

Contact sur ta peau. Tête baissée afin d'observer cette main qui n'a rien à faire là. 《 Euh... Serisawa-san ?》 Polie. Un besoin instinctif de mettre de la distance. Tu n'aimes pas ça. Un pincement. Rien d'agressif. Tu aurais préféré que ce soit le cas. Tu n'aimes pas ça du tout. 《 Hé ! 》 Ah parce qu'il aime tes cuisses ? Ouais, tu l'as remarqué et c'est bien pour ça que tu l'interpelles ainsi. Tu n'aimes pas qu'on te touche sans ton consentement, surtout ainsi. Tes cuisses, ce n'est pas une zone ouverte au grand public !

Ses mains bougent et là, tu n'as qu'une fraction de seconde pour comprendre. La fenêtre disparaît pour laisser apparaître le plafond. Le vide. Il t'a balancé en arrière. Ton cœur s'accélère, ton sang ne fait qu'un tour. Tu viens placer tes bras en arrière, légèrement pliés, touchant le sol de tes petites mains. Une poussée soudaine d'adrénaline. Tu tends les bras pour empêcher ta tête de toucher le sol, projettes tes jambes en profitant de l'élan de ta chute. D'abord quasi à genoux, tu te redresses rapidement. Ton cœur menace de quitter ta poitrine. Si tu n'avais pas eu de bons réflexes... Si tu n'avais pas eu de bons bras... Tu serais sans doute sonnée, dans le meilleur des cas. Inconsciente dans le pire... Quoi que...  Inspire profondément. Expire. 《 J'ai juste de bons réflexes et de bons bras. 》 Non, tu n'as pas envie de faire de l'humour, là tout de suite. 《 L'avantage d'avoir fait de l'athlétisme, de la boxe et de la natation. 》 C'est dit si naturellement, l'air de rien, alors que tu replaces tes affaires correctement. 《 Je n'ai pas trop envie de mourir tout de suite, vois-tu ?! 》
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyDim 27 Fév - 11:43



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
Sérieusement Taiga ? Tu as vraiment touché les cuisses de cette garce en pensant que c'était agréable ? Ouais, carrément. Une texture alléchante. Comme de bons beignets moelleux et savoureux. Bien que tu es senti la puissance de ses muscles dans ses bons jambonneaux. Mon Dieu, que penses-tu Taiga, enlèves vite ses pensées répugnantes de ta tête. Bordel, tu en frissonnes rien que de t'imaginer la toucher de nouveau. Finalement, tu la projettes en l'air et à ta grande surprise, lorsque tu te retournes pour la contempler à terre, elle se retrouve droite, devant toi. Comme-ci de rien. Forcément tu te questionnes, mais elle te répond rapidement, t'informant qu'elle a pratiqué de l'athlétisme, de la boxe, mais également de la natation. Wouah. C'est donc une excellente sportive. Stop. C'est une garce et c'est tout. Il n'y a rien d'autre à savoir sur elle.

Tes yeux ne la quittent pas alors que tu lui lances un petit sourire narquois. « Dommage. J'aurai bien aimé que tu finisses défiguré. » Dans toute ta splendeur. On n'oublie pas que tu as rêvé d'elle aujourd'hui pendant les cours et que c'était un très beau rêve où elle se retrouvait le crâne écrasé par terre. Ahhh.. Et dire que ça aurait pu arriver. Nan vraiment, c'est dommage.

Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres Taiga, alors que tu passes ta main dans tes cheveux, doigts glissants entre tes mèches ébènes. Finalement, vous allez rester ici pendant un long moment. Il n'y a aucun moyen de sortir d'ici et personne ne viendra vous cherchez. Peut-être Aoi, mais pas sûr. S'il ne sait pas que sa garce est venue au gymnase, il ne pensera jamais à aller la chercher ici. Mais.. Peut-être que s'il apprend que tu as disparu.. Ohhh que c'est amusant. Il s'imaginerait tellement de choses. Hime et Taiga absents. Attendons demain lorsqu'il apprendra que vous êtes restés tous les deux coincés dans le local. Putain, cette belle imagination a le dont de te redonner le sourire.

Tu continues de fixer Hime avant de t'avancer vers un matelas qui se trouve dans l'angle du mur. Tu t'installes, dos à la paroi de la pièce. Tes avant-bras viennent se poser sur tes genoux pliés. Ton regard ne quitte pas la demoiselle. « Tu devrais te mettre à l'aise, la nuit risque d'être longue. » Pourquoi est-ce que tu es si attentionné Taiga ? Ah. C'est juste qu'elle te tape sur le système à rester debout comme une conne. Comme tu dis, la nuit risque d'être longue et particulièrement froide. On croise les doigts pour qu'elle ne soit pas frileuse la petite crevette. « Alors, comment ça se passe avec mon Aoi ? Il est pas trop rouillé après mon passage ? » Tu y vas fort. Ouais. Mais ça peut se comprendre. T'es encore bien remonté qu'il est choisi cette nana, alors que vous étiez dans une relation ambigüe qui aurait très bien pu se concrétiser avec le temps. Putain de bâtard. Et elle aussi. Cette petite briseuse de ménage. « Ah. Peut-être qu'il ne t'a pas encore baisé ? » Tu la regardes avant qu'un large sourire se dessine sur ton visage, paupières se refermant. « Bien sûr que si qu'il ta baisé. » Ouais, c'est clair. Elle a le "je suis une fille facile" affiché sur son front. Quelle salope.

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyMar 12 Avr - 1:06



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
giphy.gif
Murder on my mind
Ft. Taiga Serizawa
Ton cœur se calme mais ton esprit est toute alerte, près à envoyer n'importe quel ordre à ton corps si ton interlocuteur venait à faire le moindre geste de travers. Tu en as conscience, Hime. Tu dois te méfier de ce jeune homme. Aoi te l'a dit. Le concerné te l'a fait comprendre. Et sa réponse ne fait que confirmer sa dangerosité, conséquence d'une haine qu'il ne cherche pas à te cacher. Il te souhaite malheurs plus que tout, souhaite que tu ne sois plus qu'un tas de chair sans forme distincte. Aucune colère, Hime... Car c'est la surprise qui domine toute autre émotion que tu peux ressentir. Un choc. Bien sûr, tu ne t'attendais pas à ce qu'il s'inquiète, à ce qu'il prononce le moindre mot qui laisserait entrevoir un minimum d'acceptation. Vu votre interaction de l'autre jour, tu as déjà compris qu'il est du genre cash... trop cash. Mais tu restes humaine, Hime. Qui ne serait pas là, yeux écarquillés, cœur battant (de nouveau) et sans voix dans une telle situation ? Dire que tu as peur n'est pas le terme exacte, mais il te dérange. Beaucoup.

Inspire. Expire. Reste calme.

Une nouvelle fois, il ouvre la bouche. Tiens, il fait semblant d'être agréable ? Ou c'est juste une façon bien détournée d'exprimer un quelconque agacement ? Tu le fixes un instant, silencieuse, avant de te rendre à l'évidence : vous êtes coincés jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Ça peut être rapide, comme prendre plusieurs heures. Tu te mets dos au mur, à distance raisonnable de ton partenaire d'infortune, te laisses glisser sur le sol, peu soucieuse de ton inconfort. Tu veux juste sortir d'ici, ne cherches pas à faire la conversation. Mais lui... Lui n'est pas de cet avis, continue sur sa lancée. Malaise. Malsain. Tu fronces les sourcils. Il ose, sans limites. Bref rire amer quittant tes fines et douces lèvres. 《 Je ne vois pas en quoi ça te regarde. 》 La réponse, il la sait. Il l'a déjà. Aoi la lui a déjà donné ce jour-là. Alors que veut-il obtenir avec une telle question ? Où veut-il en venir ?

Souvenirs remontant à la surface. Relation que tu as apprise à tes dépends. Un éloignement qui t'avait fait sombré une fois de plus dans la sous-alimentation. Des pleurs, des hurlements... Mais aussi un week-end que tu n'aurais jamais imaginé après un tel obstacle. Juste quelques heures après vos retrouvailles. Tu dois être rassurée, Hime. Tu l'es. C'est toi qu'il a choisi. Alors tu pourrais rire. Tu pourrais le narguer. Tu pourrais lui en vouloir d'oser l'appeler "son Aoi" après ce qu'il a dit et fait. Pourtant... Il n'en ai rien. Tu n'y arrives pas. Car tu n'es pas ainsi... Car depuis ce jour, une question te trotte dans la tête... Et si tes doute ont lieu d'être, tu ne peux pas te moquer. Tu ne peux pas réellement lui en vouloir... Pas pour ça. 《 Tu l'aimes ? 》 Tu ne sais pas si tu dois t'attendre à une réponse... Mais tu essaies...
© Belzébuth



Hime Watanabe
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyVen 15 Avr - 23:55



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe
murder on my mind
feat. Hime Watanabe
Tu es plutôt confiant et amusé de la situation. Tu aimes faire du mal Taiga, tu adores ça. Tu éprouves une certaine exaltation surtout lorsqu'il s'agit d'Hime, la jeune demoiselle qui a coupé court à ta relation avec Aoi. Si elle n'avait jamais été là, si elle était restée sagement dans son putain de coin, peut-être que toi et ton ami d'enfance, seriez dans une relation bien plus saine aujourd'hui. Peut-être qu'au fil du temps, tu aurais appris ce qu'est réellement l'amour avec lui, peut-être que tu aurais changé et laissé le type méprisant de côté. Mais malheureusement, la venue d'Hime dans la vie d'Aoi n'a fait qu'accroitre ta part d'obscurité. Depuis quelques temps, on te sent bien plus agressif, bien plus malveillant envers les autres. C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Tu provoques une nouvelle fois Hime tout en lui crachant presque au visage. Pourtant, elle ne daigne te répondre et elle fait bien. Parce que sinon, vous seriez entrés dans une spirale infernal à force de vous envoyer mutuellement des piques comme deux adolescents. Mais la jeune fille est plus intelligente pour détourner la situation et te répondre sèchement. Ce ne sont pas tes affaires, c'est vrai, mais tu es si curieux. Curiosité vraiment mal placé. Tu veux savoir s'il prend son pied quand il couche avec elle. Tu veux savoir s'il pense encore à toi. Savoir si tu le hantes tous les jours.

Mais voilà que la question que tout le monde se pose apparait et tu n'en es pas moins surpris que cette interrogation sorte d'entre les lèvres d'Hime. Tu rouvres les paupières et la regarde. En réalité, tu aimerais lui sortir un bon ferme ta gueule sale pute, mais tu n'en feras rien. Tu détournes le regard tout en lâchant un petit soupire agacé. « Si c'est le cas tu me le laisseras ? Tu partiras loin de lui et tu nous laisseras enfin tranquille ? Tsss. » Tu viens relever la tête jusqu'à ce que ton crâne touche le mur sur lequel tu t'adosses. Tu refermes délicatement les yeux, complètement fatigué de cette situation. « Que ce soit le cas ou non, peu importe. » Un léger soupire s'échappe de nouveau. « Il a fait son choix et j'dois juste faire avec. » On peut totalement ressentir la peine et la rancœur que tu éprouves en ce moment. C'est la première fois que quelqu'un te demande si tu aimes Aoi. Et cette question t'a chamboulé. En y répondant, tu t'es enfin rendu compte que tu avais des sentiments naissants pour le jeune garçon. Et que tes sentiments se sont sûrement amplifiés depuis qu'il est avec Hime. C'est dur à croire et il faut le voir pour le croire, mais notre tyran a une peine de cœur et seule ça pire ennemie est au courant. C'est dur.

Taiga Serizawa
Murder on my mind • Hime Watanabe EmptyJeu 28 Juil - 15:22



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murder on my mind • Hime Watanabe


Murder on my mind • Hime Watanabe Empty



Murder on my mind • Hime Watanabe Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: